Accueil > Actualités, Mobiles > Microsoft dévoile Kin

Microsoft dévoile Kin

Microsoft vient juste de présenter deux nouveaux téléphones nommés Kin, des sortes de mobiles entièrement pensés autour d’une utilisation sociale. Le Microsoft Kin One et le Microsoft Kin Two sont donc deux téléphones ultra compact, au look plutôt fun, et doté d’une interface permettant de rester connecté en permanence à tous vos réseaux sociaux. Microsoft annonce avoir développé Kin pour les personnes vivant constamment connectées, qui partagent, discutent et relatent leur quotidien avec leur amis et leur famille. Une génération sociale qui à besoin et qui exigent de son téléphone qu’il soit un outil de communication global et instantané.

Pas de menus complexes pour le Kin, l’interface du téléphone est constituée de l’actualité provenant de vos réseaux sociaux. Les images, videos, status et actualités de vos amis s’entremêlent et forment une sorte de menu interactif. Le Kin One et Kin Two possèdent tous les deux un écran tactile et un clavier coulissant mais diffèrent légèrement sur leur utilisation. Le Kin One est le plus compact, il est facile à glisser dans une poche et à utiliser d’une seule main. Le Kin Two quand à lui dispose d’un clavier et d’un écran plus larges, de plus de mémoire et d’un appareil photo de plus haute résolution lui permettant également d’enregistrer des vidéos.

Il ne fait aucun doute que le Microsoft Kin est une véritable innovation dans la manière d’utiliser sont téléphone mobile. Point d’utilisation professionnelle, mais qui sait, peut être une révélation pour le grand public, cible historique de Microsoft rappelons-le.

Disponible à partir du mois de mai aux USA puis à l’automne en Europe, mais pas encore de date pour la France.

Vidéo de démonstration>>>  

Publicités
Catégories :Actualités, Mobiles
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :